Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2009

2ème challenge de la Boutique "La Malle aux Fleurs"

Laëtitia nous propose un 2ème challenge sur le blog de la Boutique "La Malle aux fleurs".

Les consignes : une carte de voeux avec des fleurs bien sûr !

Voici la petite carte que j'ai réalisée avec des fleurs rouges et vertes (fleurs papier KAISERCRAFT) de la boutique.

Pour faire les feuilles, j'ai suivi le tuto d'Isabelle (Isa'Art) : très faciles à faire !

IMG_0640

Merci de votre visite et de vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta participation!<br /> bonne chance<br /> laeti
B
jolie carte ! biz
B
Petite visite par ici, c'est bien sympa!
M
j'adore ! <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous
T
super jolie ta carte!! j'ai découvert la malle auxc fleurs y a pas très longtemps! super cette boutique!!!<br /> bisous à toi
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité