Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2009

CJ pour Pépette

Maintenant que Sophie a reçu le CJ que je lui ai fait, je peux vous le montrer. Il était accompagné d'une petite aquarelle d'après un modèle de Germaine Bouret, ça fait plaisir de ressortir pinceaux et aquarelle (là, j'ai utilisé des crayons aquarelles) !

IMG_0645

IMG_0643

Merci de votre visite et de vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, j'adore ton fond§§§
N
très sympa<br /> je viens aussi de poster mon CJ<br /> je suis un peu à la traine mais j'ai voulu fini tous mes cadeaux scrapés avant<br /> <br /> viens faire une balade sur mon blog, voir si quelque chose te plait<br /> @+
C
quel coup de crayon, un grand bravo momo (lol), c'est magnifique ce que tu lui as fait,gros bisous
P
Très sympa !!!<br /> Bizzz et bon week-end ;-)
K
superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité