Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2009

Boule Artichaut

Nous avons au Centre Social où je travaille, un pôle adolescentes, et dès que je trouve des activités manuelles qui pourraient les intéresser, j'en fait part à ma collègue. Je ne suis pas animatrice mais secrétaire mais dès que j'ai l'occasion, je profite pour proposer des petites réalisations aux adhérents. D'ailleurs durant les vacances de Noël, je vais leur proposer dans le cadre du Réseau d'Echanges Réciproques de Savoirs (RERS), un atelier boîte post-it et fleur en filtre à café !!

J'ai trouvé sur le blog de Cath, cette petite boule artichaut, très sympa !

Pour la réaliser, j'ai utilisé des papiers tout simples (c'était un essai) mais j'aime bien le résultat :

IMG_0647

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Très joli et ça devrait plaire à des adolescentes :-)))<br /> Je te fais plein de gros bisous copinette
I
OH! J'adore ! Je vais m'y intéresser d'un peu plus près...... :-) Merci !
M
Un bien joli travail! Et des recette appétissantes soit dit en passant, bravo!
P
Ah oui ! C'est une super idée ! J'aime beaucoup moi aussi !<br /> Bye
E
On sent l'ambiance de Noël..en plus cette année, c'est le bleu qui prime...
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité