Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

Défi Carte 91 - Créablablablog

Voici ma participation pour le défi carte 91 de Créablablablog d'après un très joli sketch de NDESB.

J'ai fait une carte qui se plie. Pour maintenir la carte dans cette position, j'ai collé des carrés de mousse 3D sous l'étiquette "Bonne Année".

IMG_0775

IMG_0776

47923688_p

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Elle est belle comme tout !
K
Elle est magnifique cette carte et j'aime beaucoup ce que j'ai commencé à voir sur ton blog. je reviendrais car là je dois partir chez mes beaux parents pour manger.<br /> Bravo<br /> A bientôt.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz.
D
super chouette cette carte<br /> bisous<br /> deborah
A
Superbe carte, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Merci de tes visites et à bientôt<br /> Bises
C
elle est sublimissime.BISOUS
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité