Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2010

Galettes poires-pralinoise

Oui, je sais ça n'est plus le mois des galettes des rois, mais celles ci ont été faites en Janvier.

Toujours avec la recette de crème d'amande trouvée dans le magazine "Bienvenue chez Sophie Gourmande", j'ai rajouté dans la première des poires et des petits morceaux de pralinoise et dans la deuxième j'ai mis ma crème sur un lit de confiture de framboises.

IMG_0867

IMG_0898

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
Sympa tes galettes poires pralinoise, bonne association pour le gourmand que je suis... Merci pour ton commentaire pour l'anniversaire de mon blog.
S
j'ai envie d ecroquer dedans
C
J'ai déjà associé la poire et la pralinoise dans un gâteau et c'est franchement délicieux, cette galette est une vraie gourmandise!<br /> Bonne fin de soirée
F
oh la laaaaaaaaa j'en salive devant l'écran d'ordi ! miam miam ! <br /> bisous
D
eh ben je suis bien d'accord avec juliasalinger <br /> <br /> ca donne envie <br /> <br /> biz <br /> delf
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité