Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2010

Me revoilou !!!

Rentrée depuis samedi, j'avoue que le retour au train train quotidien a été vraiment dur après ces 10 jours passés sur une partie du chemin de Compostelle !!!!

Nous avons eu la chance d'avoir 10 jours de beau temps : c'était vraiment que du bonheur !

Des paysages magnifiques, de superbes rencontres (toutes nationalités, toutes régions de France).... nous n'avons qu'une hâte c'est de pouvoir à nouveau reprendre le chemin (mais çà ne sera malheureusement que l'année prochaine) !

Je vous mets quelques petites photos (sur les 200 que j'ai prises), peut être me donneront-elles l'envie de refaire des pages !!! (pour l'instant ça n'est pas encore cela côté réalisations manuelles, mais cela va sûrement revenir bientôt !!! je l'espère !!!)

Le Puy en Velay (ville de départ)

IMG_1318

IMG_1345

IMG_1360

IMG_1389

IMG_1420

IMG_1434

IMG_1463

IMG_1492

IMG_1547

IMG_1556

IMG_1592

IMG_1608

IMG_1583

IMG_1393

Merci de votre visite et de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
F
tes photos sont superbes et respirent le calme.. intérieur ! ça a du être une belle route !
M
merci de nous faire partager ces jolies photos<br /> ravie de ton retour<br /> bises
P
C'est vraiment magnifique ! <br /> J'adore la photo de la fleur bleue !^^<br /> Oui j'imagine le changement surtout que le soleil n'est revenu qu'aujourd'hui , par chez moi en tout cas !<br /> Bisous
J
j'ai pensé à toi ! je suis bien contente que tu aies pu profiter ! de bien jolies photos ! bises ma belle !
D
Très belles photos reposantes d'un endroit que tu me fais découvrir !<br /> Très belle soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité