Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2010

challenge 99 Elfes et Cie

Je suis en retard pour ce challenge 99 proposé par Charlotte sur le blog d'Efles et Cie, mais l'idée de cette petite carte et sa pochette à fenêtre me plaisait bien, alors je l'ai faite pour l'anniversaire de ma cousine. J'ai utilisé du papier style cahier de classe pour le petit message intérieur car elle est professeur des écoles.

IMG_1708

IMG_1709

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Très astucieuse cette cartounette ! J'aime beaucoup !<br /> Bises.
M
très jolie ta carte pochette<br /> bisous<br /> mamypassion
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
C
Superbe, et originale cette petite carte, Biz
A
Ta carte est superbe !!<br /> Bravo<br /> Bizz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité