Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2010

mini cakes pêches-cerises

Des mini-cakes fortement inspirés d'une recette de Carole d'Alter Gusto.

Comme je n'avais pas tous les ingrédients sous la main, j'ai simplement remplacé le fromage blanc par de la crême fraîche et les cerises par des griottes surgelées !

Ils sont vraiment très moelleux !

IMG_1711

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
ohhhh voilà une bonne idée !<br /> bonne journée... je retourne à ma couture ! iihihih !
C
Superbes tes petits cakes ! merci pour le clin d'oeil, ta version est très appétissantes.
M
c'est tres tentant ! mais est-ce bien raisonnable ?<br /> je mets de coté ! <br /> bonne journée, bises
D
Ils sont bien beaux tes mini-cakes et terriblement tentants !<br /> Très bonne soirée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria
P
Ca à l'air super bon !<br /> Bisous<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité