Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2010

Pâte de fruits au Kiwi

Toujours d'après la recette vraiment très simple et rapide de Marina "Pure Gourmandise", j'ai fait cet après midi des pâtes de fruits au Kiwi. C'est vraiment sympa, on sent les petits grains de kiwi et le goût acidulé !

Pas rapport à la recette de Marina, je réduis la quantité de sucre (180 g au lieu de 320 g).

IMG_2251

kiwi_1

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> il y a très longtemps (au moins 40 ans) j'avais essayé des pâte de coing...c'était pas ça...j'ai complètement oublier de ressayer.<br /> mais là avec l'astuce du vitpris...<br /> merci<br /> Nonne continuation<br /> Juan
D
Bonjour Monique,<br /> Elles sont belles tes pâtes de fruits. Je n'en n'ai encore jamais fait ....<br /> Tu me tente beaucoup !!<br /> Bises,<br /> Patricia
C
Bonjour,<br /> C'est original cette recette de pâte de fruits aux kiwis !<br /> Merci pour vos commentaires sur mon blog, bonne journée.
C
Oh la la, ça doit être trop bon!<br /> Bises
C
tres appetissantes ces pates de fruits !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité