Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2010

Far aux pommes et aux raisins

En attendant de me remettre un peu au scrap, voici une recette choisie parmi toutes les délicieuses recettes que nous propose chaque jour Doria sur son blog.

Et d'après mes origines, il ne pouvait s'agir que du far ! et je dois dire que cette recette de Doria est vraiment très sympa !

IMG_2252

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
miam aux pommes il faut que j'essaie ça !
S
j'ai envvvvvvvvvvvvvvvvvvvie d'un gatooooo !
D
comment vas tu ma belle?<br /> bisous<br /> deborah
S
le temps file et avec les préparatifs de Noël ! pfff ! le compte à rebours à commencer ! terrible ! hihihi ! et toujours avec délice ! belle soirée
S
toujours un regal ces fars!!! tres bonne recette!<br /> bisous
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité