Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2008

Color Inspiration #16

Voici une carte faite pour le "color inspiration # 16" sur le blog kwernerdesign.

Voici les couleurs dont il fallait s'inspirer :

071708_color

Voici ma carte : je n'ai pas trouvé tout à fait le même bleu !

Je me suis inspirée d'une carte de Mélissa Philipps

color_inspiration_16

J'aime bien ces défis qui m'obligent à fouiller dans toutes mes chutes de papier afin de trouver les couleurs du défi et ainsi réutiliser des anciens papiers : chatter box (recto-verso).

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Je prépare un autre Challenge couleurs pour demain.
D
très belle carte... Bravo
M
Très jolie carte ! J'aime également bcp ce que fait Melissa Phillips, il m'arrive parfois de m'en inspirer aussi...<br /> Bises.<br /> MARIE
:
Très belles cartes encore !!! bisous.
R
C'est vrai que ça rend très bien ces couleurs !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité