Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2009

Challenge Grenadine semaine 09-014

Encore une page faite suivant le sketch de Grenadine pour cette nouvelle semaine ! Le sketch était à l'origine plutôt destiné pour un carte, si vous voulez suivre le joli sketch de Grenadine, c'est ici !!

A l'époque de la photo (1990), j'avais tendance à prendre les photos d'assez loin et l'appareil photo ne possédait pas de zoom !! Matthieu est tout petit dans ce grand paysage !! lol !

grenadine_11

sketch_2009___14

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
V
Jolie page sur une jolie photo ensoleillée :-))) Je regrette un peu qu'on ne voit pas mieux ton petit bonhomme mais il est vrai que ce ciel bleu est magnifique !
M
C'est pas si mal que cela les photos de loin, avec le paysage. Je trouve que maintenant on zoome trop souvent, on photographie le sujet principal, et l'entourage est zappé.<br /> L'idéal est de faire deux plans, un de prés, et un de loin... on profite ainsi de l'environnement :)<br /> Bises, Marie
S
carte,page,ce sketch est très chouette<br /> bravo pour ton interprétation!!!!
M
Il y a presque 20 ans... de toutes façons, il occuperait plus de place sur la photo maintenant!
M
j'aime beaucoup la mise en page. Superbe avec ces grosses fleurs<br /> et qui dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne<br /> bon dimanche
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité